Candidature despecrew
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature despecrew
Bonjour,
je dépose ma candidature car le concept d'une "alliance familiale" me plaît.
Je m'appelle Jérôme et mon nom IG est despecrew.
J'ai 18 ans et je suis en première année de DUT Services et Réseaux de Communication.
J'ai commencé le jeu (que je trouve très accrocheur) il y a une semaine.
J'ai actuellement 59 de population, je suis romain.
Mon village se trouve au Sud Est, en 125|-28. Je suis souvent connecté et suis motivé.
Je souhaites vous rejoindre parce que l'aspect de communication, entraide, etc. au sein d'une guilde m'attire et que j'ai dans l'espoir de trouver cela ici.
je dépose ma candidature car le concept d'une "alliance familiale" me plaît.
Je m'appelle Jérôme et mon nom IG est despecrew.
J'ai 18 ans et je suis en première année de DUT Services et Réseaux de Communication.
J'ai commencé le jeu (que je trouve très accrocheur) il y a une semaine.
J'ai actuellement 59 de population, je suis romain.
Mon village se trouve au Sud Est, en 125|-28. Je suis souvent connecté et suis motivé.
Je souhaites vous rejoindre parce que l'aspect de communication, entraide, etc. au sein d'une guilde m'attire et que j'ai dans l'espoir de trouver cela ici.
despecrew- Membre
candidature
Bonjour,
je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans, j'ai deux villages sur travian, je recherche une alliance permettant à tous de s'aider, de se supporter, et de s'amuser.
Mon premier village se nomme Lebast, composé d'une tribu de germains et situé aux coordonnées suivantes : (120|17), il possède une population de 68 personnes. Voilà pour le premier.
Le second se nomme Lebast07, coordonnées : (-87|-100), il y a 61 habitants, tous romains !!!
Voilà j'ai tout dit il me semble, j'espère vous rejoindre le plus vite possible !!!!
je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans, j'ai deux villages sur travian, je recherche une alliance permettant à tous de s'aider, de se supporter, et de s'amuser.
Mon premier village se nomme Lebast, composé d'une tribu de germains et situé aux coordonnées suivantes : (120|17), il possède une population de 68 personnes. Voilà pour le premier.
Le second se nomme Lebast07, coordonnées : (-87|-100), il y a 61 habitants, tous romains !!!
Voilà j'ai tout dit il me semble, j'espère vous rejoindre le plus vite possible !!!!
Lebast- Invité
Re: Candidature despecrew
Si tu veux nous rejoindre arrette ton multi compte et surpime celui a 61 et je tenverrai l'invit a celui de 68 ou francine le fera mais suprime un de tes comptes on ne peux pas te prendre sinon c'est interdit et je n'aime pas ca desole si tu ne veux pas tu ne pourras pas nous rejoindre mais sinon dis le moi si tu as suprimer un de tes villages
feanor01- Membre
complement d'info
Bonjour,
merci d'avoir repondu si vite, par supprimer que veux tu dire ? Le supprimer de travian ou de la demande de recrutement ? Si il faut en choisir un sur les deux je prefere celui qui une population de 61... Merci.
merci d'avoir repondu si vite, par supprimer que veux tu dire ? Le supprimer de travian ou de la demande de recrutement ? Si il faut en choisir un sur les deux je prefere celui qui une population de 61... Merci.
Lebast- Membre
encore moi...
J'ai anticipé quelque peu, j'ai supprimé le premier village, celui des germains, il ne me reste plus que celui des romains, j'attends la réponse avec impatience !!
Lebast- Membre
si tu as suprimer un de tes villages comme tu le dis alors bienvenu parmi nous je t'envoie l'invit et apres participe au forum
feanor01- Membre
une petite question
Salut,
je n'ai pas recu ton invitation pour rejoindre l'alliance.... Il y a t'il une manip' a faire en particulier ?
je n'ai pas recu ton invitation pour rejoindre l'alliance.... Il y a t'il une manip' a faire en particulier ?
Lebast- Membre
ben regarde dans ton ambassade et ta bien mis ton premier compte a supprimer parce que je le vois encore donc je sais que ca prends du temps mais si je vois qu'au bout de 70 il y ai encore je te vire mais je te fais confiance
feanor01- Membre
merci
Salut,
juste pour te remercier pour l'invitation et te confirmer que mon autre compte est en cours de désinscription !
juste pour te remercier pour l'invitation et te confirmer que mon autre compte est en cours de désinscription !
Lebast- Membre
j'y compte bien .De rien pour l'invit et j'espere que je n'ai pas a regretter mon choix peut tu faire ta presentation sur le forum s'il te plait si ce n'est pas deja fait
feanor01- Membre
Page 1 sur 1