Candidature despecrew
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature despecrew
Bonjour,
je dépose ma candidature car le concept d'une "alliance familiale" me plaît.
Je m'appelle Jérôme et mon nom IG est despecrew.
J'ai 18 ans et je suis en première année de DUT Services et Réseaux de Communication.
J'ai commencé le jeu (que je trouve très accrocheur) il y a une semaine.
J'ai actuellement 59 de population, je suis romain.
Mon village se trouve au Sud Est, en 125|-28. Je suis souvent connecté et suis motivé.
Je souhaites vous rejoindre parce que l'aspect de communication, entraide, etc. au sein d'une guilde m'attire et que j'ai dans l'espoir de trouver cela ici.
je dépose ma candidature car le concept d'une "alliance familiale" me plaît.
Je m'appelle Jérôme et mon nom IG est despecrew.
J'ai 18 ans et je suis en première année de DUT Services et Réseaux de Communication.
J'ai commencé le jeu (que je trouve très accrocheur) il y a une semaine.
J'ai actuellement 59 de population, je suis romain.
Mon village se trouve au Sud Est, en 125|-28. Je suis souvent connecté et suis motivé.
Je souhaites vous rejoindre parce que l'aspect de communication, entraide, etc. au sein d'une guilde m'attire et que j'ai dans l'espoir de trouver cela ici.
despecrew- Membre
candidature
Bonjour,
je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans, j'ai deux villages sur travian, je recherche une alliance permettant à tous de s'aider, de se supporter, et de s'amuser.
Mon premier village se nomme Lebast, composé d'une tribu de germains et situé aux coordonnées suivantes : (120|17), il possède une population de 68 personnes. Voilà pour le premier.
Le second se nomme Lebast07, coordonnées : (-87|-100), il y a 61 habitants, tous romains !!!
Voilà j'ai tout dit il me semble, j'espère vous rejoindre le plus vite possible !!!!
je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans, j'ai deux villages sur travian, je recherche une alliance permettant à tous de s'aider, de se supporter, et de s'amuser.