Forum de l'alliance L*A*D*T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Guerre!

+5
aspharr
Ez&Ki3l
oxider
mycky
Néron
9 participants

Guerre! Empty Guerre!

Message  Néron Lun 24 Déc - 14:32

Bonjour,à tous, je voulais vous communiquer les menaces que l’on ma envoyer car elle m’attaque trop souvent et je lui ai dit que j’allais prévenir un membre de l’alliance se que j ai fais dalleur ;mais voila se quelle ma dit :

fais attention si j'ai une attaque d'un de tes partenaires mon alliance va m'aider et on vous détruira complètement alors je te propose qu'on arrête là
Je ne t'attaquerai plus car tu ne me rapporte rien
Répond moi si tu veux en rester là sinon on vous détruira
Bon jeu

Je trouve que c est du chantage ,elle nous prend pour des minable et nous ne devons pas avoir peur de la guilde [ A.S ] même si elle est 5 emme je pence que on devrais riposter car notre alliance est très puissante et nous devons les faire comprendre que nous somme très puissent !
Néron
Néron
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Guerre! Empty Re: Guerre!

Message  mycky Lun 24 Déc - 15:58

comme je viens de le dire a neron par mp,je ne suis pas d'accord pour entamer une guerre actuellement,je suis persuade que tout le monde a d'autre problemes avec des attaques repetees et il n'est pas possible d'entretenir une armee puissante assez pour rivaliser avec cette alliance,je viens de contacter le responsable de l'alliance A.S,et j'attend sa reponse,mais je le repete encore,n'entrer pas en guerre maintenant,attendez la reponse de leur ambassadeur,je vous la ferait savoir des reception

bon jeu a tous

mycky
Modérateur
Modérateur

Guerre! Empty D'accord...

Message  Néron Lun 24 Déc - 16:31

D’accord mais je pence que nous devons comme même garder cet alliance à l’ œil Shocked mais si non je suis d’accord avec toi mycky. Smile

Bonnes fetes a tous!
Néron
Néron
Membre
Membre

Message  oxider Mer 26 Déc - 13:02

salut

deja joyeux noel ^^
ensuite moi je suis contre cette guerre je te comprend !!! neron !!! mais une guerre contre serait ravageur !! nous sommes puissants mais reflichisson tous nos membres ne le sont pas suffisament !!! j'ai une grande exp de guerre et je sais tres bien que cette guerre arrangeraiqs certains mais d'autres (comme moi) serait tres desavantager :!!!!

reflechissez avant d'attaquer ^^
oxider
oxider
Membre
Membre

Message  mycky Mer 26 Déc - 18:38

comme promis je vous montre les conversations que j'ai eu avec le responsable de l'alliance voici le message que je lui avait transmis,et sa reponse
bonjour,

je suis Francine,mais je ne suis plus diplomate de mon alliance,celle-ci a été démantelée suite au départ de cindy ( la fondatrice ),j'ai donc recréer une autre alliance L*A*D*T* avec les membres qui ont bien voulu me suivre,nous sommes maintenant 29 membres et classes 92 eme,un membre de mon alliance viens d'avoir des menaces d'un joueur de la votre,je ne tiens pas a entrer en guerre avec votre alliance,nous avions eu en son temps un PNA avec vous,vous l'avez supprime sous prétexte que notre alliance ne pouvait rien vous apporter,mais j'avait également été prévenue que votre alliance n'attaquerai pas la mienne,étés vous toujours d'accord pour cela,et dans ce cas demande a votre membre tifie qu'elle arrête ses attaques et ces menaces vis à vis de notre joueur neron

je vous remercie d'avance de votre réponse

amicalement Francine fondatrice de l'alliance L*A*D*T*

j'ai poster le même message sur le forum,mais comme personnes ne me répond,je me suis permis de vous déranger,veuillez m'en excuser

amicalement francine

voici ce qu’il m’as répondu

il est tout a fait normal que tu m'envoie un message , je te remercie de l'info et te souhaite une joyeux noël a toute ton ally ...je vais essayé de réglé ton problème merci beaucoup...je contacte le joueur tifie de suite ....

voila pour moi le problemes est regler,donc ne pas attaquer cette alliance tant qu'il n'y a pas d'autre attaques de leurs part

mycky
Modérateur
Modérateur

Message  oxider Mer 26 Déc - 21:30

okii c'est une bonne fin ^^
oxider
oxider
Membre
Membre

Guerre! Empty [b]Assez![/b]

Message  Néron Jeu 27 Déc - 15:55

Oui, mais elle a recommencé !!! (tifie) elle ma réattaquer et prit beaucoup de ressources!!! Mon caractère ne me permet pas de rester les bras croisé!

(Je ne vais pas attaquer) mais je pence toujours que nous ne devons pas rester comme sa! Si quelqu’un de l alliance se fait attaquer à plusieurs reprise je ne le laisse pas comme sa. Qu’ 'il soit avec une population inferieur ou supérieur que moi je le-la défarderai le mieux possible à en perdre même tous mes guerrier! J’aurais espérer que vous en aurai fait autant pour moi mais on dirait que vous avez peur d eux, mais si personne ne fais rien je vais devoir me défendre un jour! Et se jour sa enclenchera une guerre, moi je voulais la paix mais eux ne la veule pas! No

Ps: je demande a francine de me répondre en espérant que vous tous ferrer quelques chose car moi j’aurais fait le plus possible car on est des amis et les vrais amis ne laisse pas tomber leurs amis.
Néron
Néron
Membre
Membre

Message  Ez&Ki3l Jeu 27 Déc - 16:10

ce que l'on peut fair c'est te filer des ressource pour que tu te dévellope et fasse ton armé !!
en fait au lieu de fair une guerre entre deux alliances, on peu proposé un duel !!
comme ca tu auras les moyens de te venger et de récupérer tes ressources et en plus on auras pas a subir une guerre qui risque de nous affaiblir beaucoup !!
tu peu aussi nous envoyer tes soldats pour éviter qu'ils se fassent tuer dans un raid !!
histoir de ne pas refair tes armées a chaque fois !!
personellement je vien d'arriver dans l'alliance et d'acquérir un etat stable !! une guerre serait tres mauvais pour moi !! par contre t'aider a te dévelloper serait faisable !!
Ez&Ki3l
Ez&Ki3l
Membre
Membre

Message  Néron Jeu 27 Déc - 16:17

C 'est pas une mauvaise idée mais il fau voir avec francine .mais le blem c est que si j en ataque un ba sa vas faire une guerre mais en tout cas merci beaucoup pour avoir proposer ton aide je vais voir avec francine on tu tiendera au cournt ^^ merci encore
Néron
Néron
Membre
Membre

Message  Ez&Ki3l Jeu 27 Déc - 16:20

je peu faire un tres bon diplomate de secours quand je veu...
Ez&Ki3l
Ez&Ki3l
Membre
Membre

Message  Néron Jeu 27 Déc - 16:39

oui mais pour due laise tomber elle a 239 de guerriers
Néron
Néron
Membre
Membre

Message  Ez&Ki3l Jeu 27 Déc - 16:46

waaouh !! dur !!
m'enfin l'a vengeance est un plat qui se mange froid !!
Ez&Ki3l
Ez&Ki3l
Membre
Membre

Message  Néron Jeu 27 Déc - 19:02

oui mais pas congeler!
Néron
Néron
Membre
Membre

Message  aspharr Mar 1 Jan - 1:50

ne checher pas la guerre pour l'instant l'alliance se construit ce nait pas le moment de ces cree trop d'enemie mais la vangence sera terrible Twisted Evil bon jeux a tous
aspharr
aspharr
Membre
Membre

Message  feanor01 Ven 4 Jan - 13:17

si tout le monde est d'accord on peut recontacter le chef de leur alliance et lui demander de virer cette tifie mais je pense qu'ils naccepteront pas mais on peut toujours essayer

feanor01
Membre
Membre

Message  Ewakhine Ven 4 Jan - 18:06

Bonjour a tous j'essaie de me m'être au courant de se qui ce passe au sein de l'alliance car avant je trouvais que c'était une perte de temps mais maintenant je pense que nous devons nous serrés les coudes.
J'ai une assezbonne expérience de la guerre sur Travian, il n'y a pas longtemps (10mois) j'étais chef et fondateur d'une alliance pourrie sur le serveur 12 et depuis nous avons atteint les 20 premières alliance avant la fermeture du serveur alors voici mon conseil si on continue de nous attaquer:

ceux qui ne sont pas attaquer se construisent une petite armée et au lieu d'attaquer on les poste chez notre allié comme ça on ne déclare pas de guerre et tifie se casse les dents dessus.
Si cette tactique marche on l'a réemploira pour d'autre victime...

Alors??

Ewakhine
Membre
Membre

Message  Ez&Ki3l Sam 5 Jan - 10:00

je me fais detruire en ce moment par la team ODA²
je propose un pacte avec eux, ils ont un bon rang et ont pas mal de membres aussi.
si vous n'etes pas chaud pour la paix, va pour la guerre !! mais j'ai plus d'armée !! elle est morte y'a 40 minutes.
Ez&Ki3l
Ez&Ki3l
Membre
Membre

Message  jp1 Sam 5 Jan - 10:59

vos mieux un pna ou un pt que la guerre geek
jp1
jp1
Membre
Membre