Forum de l'alliance L*A*D*T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

heros

2 participants

heros Empty heros

Message  francine Mer 2 Jan - 21:45

voici le message que je viens de recevoir d'un joueurs d'une alliance avec laquelle nous avons un pacte:

nous aurrions besoin d'un peu de renfort au village de mon membre Azarath, et si vous avez des hero et que vous voulez vous faire de l'xp, on a tester un système de def qui fonctionne a merveille. Tous les heros dans le même village avec quelques unitées ( 5 tout au plus chacun ), il gagne tous l'xp sans qu'elle soit diviser par le nombre de hero présent Wink , on a eu une attaque qu'on a réussi a presque tout tuer, et mon hero a gagner environ 27 % d'xp, tout les autre aussi Wink mais la prochaine je crois qu'ils veulent attaquer a deux, lol, on leur réserve une petite surprise. voudriez vous nous aidez et par la meme occasion vous faire de l'xp Wink

Général Uth-Mär

donc ceux qui le peuvent , peuvent aller donner un coup de main a cette alliance et ainsi acquerir de l'experience pour leurs heros

bon jeu a tous,

j'en profite pour vous souhaiter a tous une bonne année 2008

francine

francine
Invité

Revenir en haut Aller en bas

heros Empty Re: heros

Message  Néron Jeu 3 Jan - 16:15

Je suis partent je suis actuellement en train de me crée des impétrants (18 exactement), et demain je me ferais quelques héros et je participerais avec plaisir a votre projet! Very Happy
Néron
Néron
Membre
Membre

heros Empty Re: heros

Message  Ewakhine Ven 4 Jan - 18:34

moi aussi si il se font attaquer assez souvent sinon ca sert a rien

Ewakhine
Membre
Membre