Candidature DanEko
+2
Ez&Ki3l
DanEko
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature DanEko
Bonjour!
Je me présente, je suis DanEko, gaulois de père en fils!
Je suis à la tête d'un petit village en -45/-138 dont la population est actuellement de 73 ames (elle sera de 77 dans 1h une fois l'ambassade construite).
J'ai commencer le jeu le jour de noel (le 24)! J' y avais déjà jouer il y a 2 ans à son début... avant de devoir stopper pour plusieurs raisons.
Je suis hyper actif, je me connecte tous les jours et je participe au forum.
J'espere pouvoir commercer dans l'avenir (quand je serais plus au niveau des autres villages) avec vous^^
Si vous voulez des présisions autres ça sera avec plaisir!
Je me présente, je suis DanEko, gaulois de père en fils!
Je suis à la tête d'un petit village en -45/-138 dont la population est actuellement de 73 ames (elle sera de 77 dans 1h une fois l'ambassade construite).
J'ai commencer le jeu le jour de noel (le 24)! J' y avais déjà jouer il y a 2 ans à son début... avant de devoir stopper pour plusieurs raisons.
Je suis hyper actif, je me connecte tous les jours et je participe au forum.
J'espere pouvoir commercer dans l'avenir (quand je serais plus au niveau des autres villages) avec vous^^
Si vous voulez des présisions autres ça sera avec plaisir!
DanEko- Membre
Re: Candidature DanEko
c'est ok pour moi !!
il a l'air super motivé !!
il a l'air super motivé !!
Ez&Ki3l- Membre
ok pour moi il conner le jeu donc il a peux etre quelque astuce mai surtout ila lairre tres motive
jp1- Membre
Je remercie les deux personnes qui ont répondu positivement... j'attends une réponse des dirigeants maintenant pour savoir si je suis accepté ou pas.
Et oui il parait que je suis très motivé (d'apres mon alliance à Ogame, j' y est rattrapé presque tous les membres pour être top 400 et j'espère faire de même à travian^^)
Et oui il parait que je suis très motivé (d'apres mon alliance à Ogame, j' y est rattrapé presque tous les membres pour être top 400 et j'espère faire de même à travian^^)
DanEko- Membre
envoie un message a francine via travian !!
tu lui explique que tu as posté ta candidature ici et il te répondra surement !!
tu lui explique que tu as posté ta candidature ici et il te répondra surement !!
Ez&Ki3l- Membre
je voie que tu a l'aire tres motiver j'esper que francine vas acceptter ta candidature amicalement aspharr
aspharr- Membre
Merci^^
Je lui ai envoyé une demande ingame (en esperant qu'il n' y ai pas 2 francine^^)
Je lui ai envoyé une demande ingame (en esperant qu'il n' y ai pas 2 francine^^)
DanEko- Membre
il es motivé dans les norme alors je suis diplomete /recruteur alors je t envoie une invitation
Néron- Membre
Bienvenu
l'ami
l'ami
youou- Membre
Page 1 sur 1